tarte poulet fromage de mes enfants

Publié le par oumkamilya

tarte poulet fromage de mes enfants

Voici la tarte au poulet que mes enfants ont faite avec les restes d'un poulet rôti que j'avais acheté le midi.

C'est une tarte très simple et rapide à faire. Accompagnée d'une salade bien composé, c'était un repas léger qu'on a bien apprécié.

La recette je l'ai trouvé dans l'incontournable site http://www.750g.com/

- Une pâte feuilleté ou brisé

- Les restes d'un poulet rôti

- Deux gros œufs

- 20 cl de crème fraîche liquide

- Deux grosses poignées de gruyère râpé

- Sel et poivre

Etaler la pâte feuilleté ou brisé dans un moule à tarte, mélanger tous les autres ingrédients dans un saladier, verser le tout et enfourner environ 1/2 heures. A déguster froide ou chaude.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article